Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Combat contre le Poids
5 juin 2009

Bilan 21ème semaine, réunion n°22

Pesée à la réunion : 109,6 kg
Perte de la semaine : - 0 kg
Perte totale (21 semaines) : - 16,3 kg

Bon et bien pas de perte cette fois... Bien que j'ai perdu 400g cette semaine chez moi, mais bon peu importe, j'ai appris à devenir patiente alors je ne m'en fais pas. Et je n'ai pas été irréprochable donc je n'ai pas à être déçue, on récolte ce que l'on sème et c'est bien normal. Ma semaine n'a pas été parfaite, j'ai eut du mal à rattraper les dépassements de points du week-end dernier et je n'ai pas fait la moindre activité physique (il faut vraiment se prendre par la peau des fesses, sinon les jours passent, la fin de la semaine arrive et on a rien fait...)

L'animatrice a décidé d'enlever 1 point à mon capital points, je passe donc à 24 points. Étant donné que j'ai changé 2 fois de dizaine, je devrais théoriquement passer de 25 à 23 points mais l'animatrice nous demande de ne pas baisser notre capital points sans son accord, ainsi on ne change pas tant que l'on maigrit, et on garde ça sous le coude en cas de palier. Je ne peux pas dire que je rencontre un palier, mais disons que c'est un petit coup de pouce pour booster ma perte de poids.

Donc on efface tout et on recommence, en avant pour une 22ème semaine irréprochable ! Enfin en tout cas, on va tout faire pour ;-)

Petit rappel des objectifs de ces prochains mois :
- 6ème étoile (- 18 kg) pour le 19 juin ?
- 20 kg perdus pour le 3 juillet ?
- 7ème étoile (- 21 kg) pour le 10 juillet ?
- 8ème étoile (- 24 kg) pour le 7 août ?
- et enfin voir le 99,9 (à la maison pour commencer) pour la mi-août ?
- puis en réunion ! pour le 28 août ?

Publicité
Commentaires
K
continue comme ça <br /> tu es une winneuse<br /> <br /> biz
L
Tiens bon! Et je suis sûre que la semaine prochaine tu reviens ns annoncer une autre jolie perte!!
J
Boire, boire, boire régulièrement<br /> Se caler avec des aliments qui remplissent assez<br /> S'occuper les mains et l'esprit<br /> Respirer<br /> Marcher<br /> ET Y CROIRE chaque minute<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche suivi d'une excellente semaine
M
bravo pour ta perte! <br /> Courage!è
C
Bonjour<br /> Je viens de décourvir ton blog et aaaaaaaaaah j'ai envie de faire un petit bout de chemin avec toi, même si tu as déjà 22 semaines d'avance sur moi lol<br /> <br /> Bon couirage et bravo pour tes résultats !
Publicité
Publicité