Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Combat contre le Poids
7 juin 2009

Bonne fête maman ! Bon anniversaire papa !

Aujourd'hui c'est la fête des mères alors je souhaite une bonne fête à toutes les mamans de la terre...

et tout particulièrement à la mienne !

Ma maman qui a aussi commencé son combat contre le poids et m'accompagne aux réunions WW depuis le 27 février. Merci à toi de m'accompagner dans ce long parcours et d'accepter autant d'invitations pour ne pas maigrir trop vite et ainsi rester plus longtemps à mes côtés car j'ai plus de poids à perdre ;-)

Ensemble, on y arrivera !

Petit clin d'oeil à mon papa, non pas que ce soit sa fête, mais c'est son anniversaire ! Et oui 50 ans aujourd'hui ! Mon père ne fait pas de régime lui, non, lui il est chef de cuisine et me tente avec ses perfides recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres... Quelle cruauté !
Oui, je sais, on est toutes au régime, mais si vous êtes un peu sado-maso, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog Un Chef dans ta Cuisine qui est génial et vous fera saliver d'envie !

Publicité
Commentaires
T
merci pour le clin d'oeil, mais tu n'étais pas obligée de dire que j'en avais 50, grrr !!! tout le monde va l'savoir maintenant :) bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité