Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Combat contre le Poids
21 juin 2009

Mon pique-nique et... Bonne fête papa !!

Je viens de rentrer de mon tant attendu pique-nique... c'était très sympa ! Par contre, ça va être difficile de donner mon menu du jour, pique-nique ce midi, grignotage des restes du pique-nique chez ma mère ce soir... c'est difficilement quantifiable donc dur dur de savoir combien de points j'ai mangé...
Je vais quand même vous dire ce que j'avais préparé :

IMG_6173

- Soupe froide de carottes à l'orange et au cumin
- Soupe froide de concombre à l'ail et à la menthe
- Fougasse oignons, bacon et Romarin et ses tartinades :
   - Caviar d'aubergine
   - Rillettes de thon
   - Tzatziki
- Terrine au caviar d'aubergine
- Cake bacon parmesan
- Taboulé maison
- Cake au citron
- Muffins à la framboise
- thé glacé basilic fraises des bois

IMG_6182

Je m'étais préparé en plus un petit sandwich avec un petit pain maison, un demi blanc de poulet, une rondelle de tomate, une feuille de salade et un peu de sauce.
Je ne vous cache pas qu'il se peut que j'ai quelque peu dépasser mes points, voir même beaucoup...

Quelques photos (désolé j'ai pas tout pris en photo, tout est parti très vite) :


IMG_6174

IMG_6176

IMG_6181

IMG_6183

IMG_6185

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à mon papa à qui je n'ai pas pu envoyer de petit mail aujourd'hui, l'étang n'étant pas encore équipé de l'ADSL, et que je n'ai pas pu appeler non plus, je n'ai même pas pu envoyer de SMS, pour cause de portable en rade de batterie (je ne pense jamais à le recharger, résultat il reste souvent une semaine éteint avant que j'y pense...). Il est un peu tard maintenant mais mieux vaut tard que jamais alors je profite de mon blog pour te dire : Bonne Fête Papa !!!

Publicité
Commentaires
J
Ça m'a l'air bon, miam... Mais l'auteur n'est plus là apparemment...!!
L
Quel blog sympa !<br /> Je commence le régime et je m'appercois que tu ne posts plus quel dommage, ton blog est bien le meilleur que j'ai vu !
L
Zut alors, je commence mon régime ww, je trouve un super blog et il n'y a plus personne !<br /> snif.
S
Coucou,<br /> <br /> ou en tu reviens ton blog 'est super ;)
J
Alors, alors ....
Publicité
Publicité