Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Combat contre le Poids
16 janvier 2009

Menu du vendredi 16 janvier 2009

Petit Déjeuner 3,5 pts

  • 1 thé, 2 sucrettes (0)
  • 1 muffin anglais, 63 g (2,5)
  • 2 cc Bridelight 15% (0,5)
  • 1 cc confiture allégée (0,5)

Déjeuner 11 pts

  • Spaghettis bolognaise (10)
  • 1 yaourt aux fruits 0% (1)
  • 1 poire (0)

Diner 11,5 pts

Je suis allée au Mac Do en sortant de la réunion (il faut dire que la réunion à lieu juste à côté du Mac Do !), mon Guide des sorties en main... J'ai trouvé qu'un Happy Meal pour enfant convenait parfaitement niveau rapport points/plaisir (pas envie d'une salade par ce froid) et l'avantage c'est que j'ai eut le droit à un jouet en prime !!!

  • 1 Cheeseburger (6,5)
  • 1 petite frite (5)
  • 1 petit Coca-Cola Light (0)
  • 1 sachet de fruits à croquer (0)

Total de la journée : 26 pts/25

> 1 point à récupérer demain mais ça m'a vraiment fait plaisir de m'offrir un Mac Do ! Et je ne me suis pas sentie frustrée de manger un tout petit hamburger et une petite frite par rapport à l'énorme Big Mac et à la grande frite que je prends habituellement ni de manger quelques morceaux de fruits à la place de la grosse glace habituelle. Au contraire, j'ai apprécié. A refaire de temps en temps donc...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité