Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Combat contre le Poids
16 janvier 2009

Bilan 1ère semaine, réunion n°2

IMG_2571

Bon, alors ma 1ère semaine n'a pas pu être parfaite, mais j'ai une excuse... je suis partie en séjour au Disneyland Hôtel dimanche et lundi et forcément j'ai pas mal profité... j'ai essayé de limiter la casse le midi, en me préparant un sandwich maison, yaourt 0% et fruit, mais nous avions prévu de manger au resto le soir et je savais d'avance que je n'allais pas résister au buffet à volonté, j'ai donc mangé sans compter. Lendemain matin, petit déj' en buffet à volonté de nouveau où je ne me suis pas limitée non plus mais je n'ai pas mangé le midi et le soir j'ai mangé chez moi... Bien sûr, j'aurais pu manger au resto tout en étant raisonnable, mais je savais que ça me provoquerait des frustrations (ennemie n°1 du régime). Ce n'est pas tous les jours donc...
Mais je me suis immédiatement reprise, ce que d'habitude je n'arrive pas à faire à la suite d'un écart. Et ça c'est une grande victoire.

Passons aux choses sérieuses...
Pesée à la réunion : 125,5 kg
Perte de la semaine : - 0,4 kg
Perte totale (1 semaine) : - 0,4 kg

Pas terrible pour une première semaine, mais pas si mal après un petit dérapage...

J'avoue par contre que j'ai eut une grosse déception à l'annonce de ma perte de 400 g à la réunion alors que à j'en étais à - 900 g à la maison, je pensais donc être environ à - 900 g aussi, qui n'est déjà pas énorme comme perte, mais 400 g pour une 1ère semaine, c'est vraiment décourageant... Enfin... ça devrait se rééquilibrer la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité