Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Combat contre le Poids
5 janvier 2009

Mannequin virtuel avant/après

Voici mon mannequin virtuel, avec une estimation de mon avant/après : ma silhouette actuelle et ma silhouette future, une fois mon objectif atteint... Convaincant non ?

Moi maintenant :

124kg
Ils sont plutôt gentils... le volume est là certes, mais tout lisse, sans bourrelets ni cellulite !


Et toujours moi une fois mon objectif atteint :

67kg
Là pour le coup, ça me semble un peu mince... Cela m'étonnerait que l'on soit aussi élancée à 67 kg pour 1m65...

Enfin, on verra bien... En tout cas il n'y a pas photo !

EDIT > j'ai eut pas mal de demandes pour savoir où l'on pouvait faire son mannequin virtuel, pour ma part, je l'ai fait ICI. Attention, il vous faudra un convertisseur de poids/pounds et taille, car c'est en anglais (une petite recherche sur Google et on trouve son bonheur).

Publicité
Commentaires
M
lien perdu
M
bien
H
voila jveux crée mon mannequin virtuel
J
salut non crois moi 67kg pour 1M65 tu n'auras pas cette silhouette, moi meme je fais 62kg pour 1M70 et je suis un peu plus épaisse que ton mannequin alors...
S
salut<br /> <br /> bravo pour ta perte de poids impressionnat vraiment<br /> ou as tu trouver ton manequin virtuel<br /> merci
Publicité
Publicité