Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Combat contre le Poids
6 janvier 2009

Réunion ou pas ?

Depuis lundi, je me tâte : Weight Watchers avec ou sans réunion ?

J'ai déjà suivi le programme avec réunions du temps de Flexipoints puis plusieurs fois seule, mais le programme a évolué vers FlexipointsPlus depuis et étant donné mon goût (excessif ?) pour la précision, il est évident que je vais m'abonner en ligne ou prendre le programme par correspondance afin d'avoir accès aux nouveautés et changements du programme.

Alors version électronique ou papier ?

Je suis accro au net donc c'est décidé, je vais m'abonner à l'@ssistant ! Oui mais je ne peux pas me passer non plus de la version papier, j'aime feuilleter les petits documents que l'on nous remet... Il me reste donc 2 solutions : méthode par correspondance (tous les docs papiers envoyés à domicile) + @ssistant (version en ligne) ou réunions (où je recevrai tous les docs papiers également) + @ssistant, ce qui correspond en réalité au PassLib'.

Ça a été le dilemme, car c'est toujours difficile de sauter le pas pour prendre le chemin de la réunion et se retrouver petite nouvelle au milieu d'inconnus, mais je sais également le bénéfice qu'apporte ce rendez-vous hebdomadaire que l'on attend finalement avec impatience pour retrouver des personnes avec qui partager nos expériences, qui comprennent tout ce que l'on peut ressentir, qui vivent la même chose que nous et qui suivent le même parcours, tout ça dans la bonne humeur ! Je n'ai donc pas mis très longtemps à me décider...

Ce sera PassLib' : réunions + @ssistant !

La réunion la plus proche de chez moi a lieu une seule fois par semaine : le vendredi, ce qui signifie que c'est vendredi que commencera officiellement le début de mon amaigrissement (bien que j'ai suivi le programme et compté mes points depuis lundi, tant pis, on remettra les compteurs à zéro vendredi, c'était l'échauffement on va dire...)

Alors à vendredi pour la pesée, pour le VRAI poids de départ.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité