Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Combat contre le Poids
12 juin 2009

Bilan 22ème semaine, réunion n°23

Pesée à la réunion : 108,4 kg
Perte de la semaine : - 1,2 kg
Perte totale (22 semaines, soit 5 mois) : - 17,5 kg

Super, plus que 500 g et j'ai ma 6ème étoile, plus que 1,5 kg et j'en serai au tiers de la perte de poids que je souhaite, plus que 2,5 kg et j'aurai perdu 20 kg, plus que 8,5 kg et je verrai enfin un poids à 2 chiffres !!!
Je commence sérieusement à approcher de ces objectifs, c'est hyper encourageant.
Par contre, il me reste encore 39,4 kg à perdre au total, mais ça c'est tout de suite moins encourageant, ça semble encore très loin... alors je garde en tête mes objectifs proches. Un pas après l'autre...

Manque plus qu'un peu d'activités, comme toujours... Pfff ça a jamais été mon truc !

J'espère gagner ma 6ème étoile la semaine prochaine, on verra bien...

Bonne semaine à vous ;-)

Publicité
Commentaires
M
Bravo! moi non plus je n'ai pas "l'hormone du sport'! mais faut quand même bouger un peu... marcher?<br /> Courage!
M
Mon vélo d'appart ?? On est fâchés lui et moi ! Pfff pas le courage... mais va falloir que ça change. Par contre, on peut être un grand sportif devant la TV avec la Wii ! Hihihi<br /> <br /> Loli, oui il faudrait que je mette mes menus mais tu verrais que mes journées ne sont pas toujours parfaites, le tout est de rééquilibrer sur la semaine. Ce qui ressort le plus dans mon alimentation, c'est que je n'oublie jamais ou presque de me faire plaisir ! Mais c'était strict aujourd'hui et sûrement demain aussi, je rattrape les excès du week-end...
T
moi aussi, je suis un très grand sportif... devant la télévision... à ne pas suivre !!! et ton vélo d'appart ???
L
Bravo!! Dommage que tu n'aies pas le tps de ns mettre tes menus je pourrais prendre exemple!! Continue comme ça!
J
je n'ai qu'un mot à te dire ..courage...bises
Publicité
Publicité