Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Combat contre le Poids
22 mai 2009

Bilan demain matin, très occupée aujourd'hui...

Et oui, il y a parfois des imprévus dans la vie...

Je dois m'occuper de la chatte de ma mère et mon beau-père (qui attend des chatons) pendant leur week-end en Allemagne...
On pensait voir les chatons arriver avant leur départ en week-end mais ça n'a pas été le cas... Hier soir en allant la nourrir, nous avons compris que ce serait pour cette nuit car elle ne voulait pas nous laisser partir et ce matin j'ai foncé chez ma mère à la première heure. La chatte est sortie dès qu'elle a entendu ma voiture et m'a emmené découvrir deux adorables chatons, en pleine forme ! Ces adorables petites boules de poils étaient pourtant destinées à la noyade, avant la stérilisation de la mère. Mais le destin a voulu qu'ils naissent pendant nos jours de garde...
Au cours du déjeuner, après avoir traité mon chéri d'homme sans coeur pendant une dizaine de minutes (oui il n'est pas long à craquer quand il s'agit d'animaux), nous sommes partis en opération commando pour kidnapper la mère, les bébés, le panier, la litière, etc... et les avons installé chez nous. La mère va du coup passer quelques semaines de vacances chez nous le temps de sevrer ses petits et qu'on leur trouve une famille d'adoption.

Je me suis bien rendue à ma réunion WW (que je n'ai jamais manqué d'ailleurs !) mais rdv demain matin pour le résultat ;-)

Ce soir, je pouponne...

IMG_0929 IMG_0945
IMG_0897 IMG_0917

Publicité
Commentaires
M
Oui j'en remettrai d'autres très bientôt promis !
L
C'est bien dommage car ces chats me rappellent ma chatte que j'adorais ms je suis ds les Landes als ça va faire loin! J'espère que tu ns remettras d'autres photos!
M
Pourquoi pas, je leur cherche une famille d'adoption donc... Par contre, je ne sais pas de quelle région tu es, moi je suis à Chartres (28), on est peut-être pas à côté.
L
J'ia enfin pris le temps de parcourir ton blog et j'ai flashé sur ces petits chats! Je t'en prendrai bien un!!
S
ils sont vraiment trop mignons !! Bon courage à toi pour ce parcours !!
Publicité
Publicité