Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Combat contre le Poids
29 avril 2009

Bilan 16ème semaine, réunion n°17

16ème semaine... pas tout à fait, puisque ça fera 16 semaines vendredi. Mais la réunion a été avancée puisque vendredi est férié (idem la semaine prochaine).

Pesée à la réunion : 111,7 kg
Perte de la semaine : - 1,1 kg
Perte totale (16 semaines) : - 14,2 kg

Bon et bien tout s'arrange après ma petite reprise de vendredi, comme quoi, c'était réellement pas de ma faute.

Allez, - 15 kg pour mercredi prochain ?

Publicité
Commentaires
Z
Super! Allez, je parie que tu y seras, à moins 15!<br /> Bon courage pour la suite, bon week end :-)
K
un grand bravo la miss<br /> <br /> ta rigueur et ta motivation vont te mener loin !!!<br /> <br /> biz
A
BRAVO !!!<br /> je viens de tomber sur ton blog et je vois ta belle perte :) c'est génial !<br /> moi j'ai commencé ww en free lance il y a 15 jours ... je vais suivre tes progrès <br /> bonne continuation !
Publicité
Publicité