Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Combat contre le Poids
24 avril 2009

Bilan 15ème semaine, réunion n°16

Pesée à la réunion : 112,8 kg
Perte de la semaine : + 0,2 kg
Perte totale (15 semaines) : - 13,1 kg

Première reprise, arghh... Bon, j'ai pas dépassé mes points donc j'ai rien à me reprocher... L'animatrice m'a dit qu'on verrait la semaine prochaine, comme j'ai déja changé de dizaine, on enlèvera peut-être 1 pt de mon Capital Points...

Je ne m'inquiète pas trop, ça devrait aller mieux la semaine prochaine... L'important est de rester motivé !

Par contre, les 2 prochains vendredi étant fériés, mes 2 prochaines réunions sont avancées au mercredi. Du coup j'ai que 5 jours au lieu de 7 pour reperdre ces satanés 200 g et perdre un peu si possible.

Publicité
Commentaires
M
Merci Estelle,<br /> <br /> il suffit de tenir bon, et ça marche forcément...<br /> Bon courage à toi aussi.
E
waouh, je viens de découvrir ton blog et suis vraiment ravis de constater ce que ça marche à merveille, c'est génial, gros bisous...
Publicité
Publicité